Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cassandra
18 août 2010

De retour? Sûrement...

Voilà, ça fait un bon moment que je ne suis pas passée ici et j'en suis vraiment désolée...  J'ai eu les épreuves de première pour le bac en juin, en juillet j'ai vadrouillé un peu partout, plus le temps de dépoussiérer ce blog, du coups! Mais comme je l'avais déjà abordé dans un précédent message. J'ai déménagé. Je suis actuellement à Atlanta, aux USA pendant un an pour aller au lycée.  Comme, je ne passe qu'une année ici j'essaye d'en profiter pleinement, de plus je suis en famille d'accueil et j'essaye de passer plus de temps avec ma famille d'accueil que sur internet... De ce fait, je ne peux plus tenir mon blog.

 

Mais il se trouve qu'écrire des billets me manque, ainsi que partager ma passion avec vous et mes amis des forums que je fréquente. Je pense donc que je vais bientôt reprendre mon blog! Mais sûrement avec des nouveaux billets beaucoup moins fréquents! Et cela pour plusieurs raisons:
- Comme, je l'ai dit, je n'ai qu'un an ici, j'en profite à fond, Internet n'est donc pas une priorité pour moi.
- En quittant la France, je n'ai pas pu emporter un tas de livres (avec 23kg de bagages pour un an, j'ai juste pris mes recueils de poésie romantique dont je ne voulais pas me séparer...)
- Bien sûr ce n'est pas parce que je n'est pas mes livres que je ne vais plus lire, je vais acheter de nouveaux livres ici! Mais du coups ils seront en anglais donc je lirai sûrement moins vite! (Mais en tout cas j'ai déjà commencé une LAL de livres en anglais! Y a plus qu'à commencer les achats! xD)

 

En tout cas, j'ai recommencé à repasser sur vos blogs de temps en temps! Et je répondrai aussi bientôt à un tag d'Ankya!

 

Bye and See you soon!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Cassandra
  • Un blog de littérature avec mon avis sur mes dernières lectures: littérature jeunesse, classique, poésie... Le petit coin d'une accro des livres qui critique mais juste pour vous! Alors bonne visite les amis!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité