Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cassandra
29 mai 2010

Bientôt de retour!

Bonjour, cela fait pas mal de temps que je n'ai pas mis les pieds ici, mais je ne pars pas pour autant!

En ce moment, j'ai un emploi du temps plutôt chargé. Je prépare un déménagement d'un an à l'étranger, j'ai eu des examens blancs, je dois réviser pour mes épreuves de bac, j'ai été (et suis encore) malade... Donc très peu de temps pour mon blog en ce moment.
Mais je continue bien sûr de lire et prépare de nouveaux billets sur les livres que j'ai lu ce mois-ci que je posterai dès que possible!

Alors, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adalana: Je pars aux états unis. ^^<br /> <br /> Croqueuse2livres et Djak: Merci :)
D
Contente d'avoir un petit billet à lire sur ton blog! je me demandais... bons préparatifs, ça doit être enthousiasmant (pour le déménagement, car les exams...)!
C
Bon courage pour tout cela dans ce cas ! :)
A
C'est super d'avoir des projets même si ça laisse moins de temps pour blogger ;)<br /> Merde pour le bac !<br /> Par contre être malade c'est moins cool, j'espère que ça va aller mieux.<br /> Tu pars où si ce n'est pas indiscret ? :)
Chez Cassandra
  • Un blog de littérature avec mon avis sur mes dernières lectures: littérature jeunesse, classique, poésie... Le petit coin d'une accro des livres qui critique mais juste pour vous! Alors bonne visite les amis!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité